Témoignages des participantes

Le Yoga hormonal est un apprentissage inspirant pour apprivoiser les changements physiologiques qui s’opèrent en nous _simple et facile à mettre en pratique

Je retrouve mon équilibre et la sérénité, le bien être physique et psychologique!

Une nouvelle ouverture s’est créé à l’intérieur de moi. Formation essentielle pour les femmes.

Je recommanderais cette formation pour se retrouver et regagner en confiance en son côté femme qui semble parfois complètement déréglé lors de de la pré ménopause

Énergisant! 😉

Un Voyage au centre du corps, au centre de soi.

Cela permet de sentir sa féminité

Vers l’équilibre intérieur et la découverte de soi. Le yoga hormonal est une expérience et une pratique à intégrer dans sa vie._

Le cours m’a donné l’espoir d’améliorer ma vie dans cette période plus difficile à passer, la ménopause.

Un apprentissage inspirant pour apprivoiser les changements physiologiques qui s’opèrent en nous. C’est simple et facile à mettre en pratique!

 

C’est l’atmosphère de l’amitié, de la joie, de l’énergie, de la paix, qui me fait vraiment du bien. Merci pour ce cadeau.

Margret

Chère Caroline,

Néophyte en matière de yoga, j’ai beaucoup apprécié ton approche conviviale, dynamique, et encourageante. Beaucoup d’information à travers l’expérientiel. Merci de partager ton enthousiasme et ta passion pour cette discipline tellement riche.

Louise

C’est une fin de semaine qui m’a permis de me recentrer et de me redécouvrir. Ce qui m’a amené à réduire l’intensité de mon stress et d’améliorer mon énergie.

Chantal

Cette formation est un cadeau. Un cadeau à moi, de moi, pour moi!
Je trouve enfin le moyen d’être aussi présente à moi-même qu’aux autres…un long cheminement vers une guérison. Ce cours est adapté à tous ceux qui souhaitent faire une pause avec la vie trépidante et stressante de tous les jours et s’accorder un moment de pure présence à soi. Caroline est d’une présence incroyable aux autres et démontre un enracinement certain.

Julie


Merci à toi Caroline pour m’avoir aider à identifier que je suis une femme. Les exercices font réveiller des parties de moi qui étaient éteintes. Surtout faire activer et réveiller hypophyse, thyroide, ou ovaires… La vitalité créatrice va enfin se manifester dans les domaines de ma vie qui ne s’exprimaient plus. Je peux en ajouter long à propos de la femme en moi que je pensais n’existait plus. Mes projets peuvent enfin se concrétiser en action. La joie s’installe et le plaisir de vivre.

Une femme reconnaissante, merci.

Danielle

Advertisements